Discussion: VR6 Turbo
Afficher un message
Vieux 29/07/2022, 09h37  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
un VEMS c'est presque le triple du prix d'une ECU kdata pour une fonction similaire.

Les deux sont dit plug and play car prevues pour faire du remplacement facilement programmable d'ECU anciennes generations en prenant en compte :
- La gestion de l allumage qui est differente sur les VR6 suivant la version et le type exact du moteur
- Le fait que le plug and play c'est pour la version de serie non turbo donc si turbo + lambda + capteurs ... il faudra faire du cablage et de la programmation avant de faire de la cartographie .

Le bon cote c'est que la puissance desirée est modeste car 280/290 cv c est juste 100 cv/ litre de cylindrée donc rien d extreme , beaucoup de moteurs recents turbo de serie sont a 100 cv/l .

Il faudrait verifier les debits des injecteurs 440CC pour s assurer qu ils debitent tous pareils ( jet et volume ) meme neufs les injecteurs c'est pas forcement parfait ,

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Yakuza134 (29/07/2022)