salut , pourquoi tu parle d'alignement ?tu as le km au compteur qui clignote ?
je pense inutil puisque launch te dit c'est ok , il lit le code, et verifie que tous le monde repond et as le bon code egalement , donc ne pas chercher la ...
si tu as pas d'intituler de code, pas evident, mais je pense plustot un souci coherence action conducteur/action voiture
= regarde toutes les valeurs systeme frein, et par logique tu vas comprendre ce qui lui plait pas
pedale embrayge etat ( il faut que cela soit correctement vue appuyer /lacher )
pedale frein egalement meme etat
levier f a m idem
pedale acc idem
si deja tous les etat sont correct , il te faut aller voir les etats acceleromettre ( capteur gyroscope qui determine le deplacement de l'auto )
egalement position volant (reel position en roulage droit , au diag vue droit aussi )
ensuite pression de frein (capteur bloc abs mesure pression doit etre coherent aussi )
les systeme qui sont desarmer sont tous lier au etats citee plus haut, tu as forcement une incoherence entre ces points
le dtc vien a l'arret ou en roulant ?
moi je pense gyro ne traville pas , et tous le monde attend cette valeur pour traviller
avec un autre diag tu as le meme code ? et pas d'intituler ?quel annee elle est ?
a+
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