salut
circuit de commande relais compresseur AC - CO.0
tu as normalement, un petit fusible 15a dans compartiment moteur , quialimente la commande du relai compresseur , avec un petite diode de roulibre ( comme fusible et triangle dessiner dessus )
donc voir fusible voir relai (a changer et sur ou inverse avec un autre ) , voir diode grille et tue le fusible generalement ) et oxydation des connection fusible relai
si c'est en ordre, tu vas voir si tu as un connecteur ou deux sur compresseur, je pense que tu en as deux , donc voir celui qui part vers la courroie d'accessoire = bobine d'embrayage , si elle arrive en fin de vie , elle peut avec la chaleur ne pas traviller, donc voiture le pilote mais le compresseur ne tourne pas et la pression ne monte pas , la voiture voit la panne .....
si l'alim fusil relai oxydation etc est en ordre , met un capteur pression clim neuf etre sur de la lecture , puis fait la bobine de l'embrayage de compresseur
si tu as qu'un connecteur sur compresseur = electovanne sur compresseur tres probablement en cause ( resserrage des picots de la prise avant tous ...)
a+
|