Discussion: VR6 Turbo
Afficher un message
Vieux 29/07/2022, 19h16  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Dans mes moteurs comme premiere huile pour essais apres preparation mecanique je mets de la Mannol extreme en 5W40 ca vaut 70 Euro les 20 litres et franchement c est une tres bonne huile .

Si le moteur est du grange lignée ( Porsche ou autres sportives ... ) apres premiere vidange essai mise au point je mets de la Motul 300V avec la viscosite adaptée , le fait de faire des vidanges a la Motul hors la qualite de cette huile cela fait ''bien'' sur le carnet d entretien .

Ma Volvo S60 de 350CV fonctionne á la Mannol extreme sans aucun probleme et mon ex T5 275 cv idem vidange a 10000 km maximum car l important est de garder une huile tres propre et sans carbone .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Yakuza134 (29/07/2022)