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Vieux 01/08/2022, 08h22  
ftmz
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Salut Nordax,

Alors moi j'ai un STX 15F, effectivement c'est mega fiable surtout si bien rincé ou eau douce. C'est le bloc moteur de la ZZR 1400 modifié en marine.

Les problème récurent sont:
-Collecteur d'échappement qui ce perse (quand beaucoup de mer et mal rincé ou pas de stopsel)
-L'hélice d'origine qui peux ce fendre et crée un vibration (remplacement par une solas regle le soucis)

Alors oui le design de la coque n'est pas le plus moderne, surtout a coté d'un seadoo, pas le plus confort, pas le plus joueur ...

En fait c'est un jet compromis, compromis en puissance 160cv sans les soucis mecanique lié au compresseur etc c'est donc un des atmo les plus puissant. Compromis de coque, pas la plus confort et pas la plus joueuse mais du coup on fait un peux de tout avec, lac mer etc. Alors oui un GTX sera plus stable en mer mais tu te fera chier sur un lac, et vise versa une coque trop joueuse sera galère en même avec beaucoup de houle.

Moi c'est un ancien jet de loc du coup je l'ai acheté bridé en 100cv, j'ai fait péter la bride maintenant 160cv, il a 400h et tourne comme une horloge.

---------- Post added at 08h22 ---------- Previous post was at 08h19 ----------

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Mais faut dire que seadoo reste seadoo,j ai jamais voulu tourner en yam ou en kawa, a l époque du 2 temps, les jets qui marché le plus c est les seadoo…. Tu prend un bon vieux xp 950cc tu gratter un gpr1300 pourtant c était des 3 cylindre … et les kawa trop compliqué
C'est vrai que le 2t c'était fun, j'avais un Polaris MSX 140 et en terme de resenti peche j'avais l'impression d'avoir 40 bourrin de plus
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NORDAX (01/08/2022)