Discussion: Arbre a cames HS ?
Afficher un message
Vieux 02/08/2022, 12h04  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 414
Thanks: 901
Thanked 7 884 Times in 2 828 Posts
Pouvoir de réputation: 86
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tademi16 Voir le message
Bonjour dsl j'étais sur la route .
J'ai acheté le véhicule en novembre
1 ère main entretien unique vw
Aucun bruit moteur

J'avais juste une fuite collecteur échappement...

J'ai fait 5000 kms sans problème.

Le problème est apparu vraiment après la vidange...

L'huile sur les bloc bpc et bnz c'est du 507

Ses blocs sont réputés pour justement ne plus avoir le problème de l'arbre

Perso Je fais mes vidanges tous le 10k même si je suis obligé de mettre de l'huile long life car preco vw

---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h39 ----------

Et évidemment vu que c'est moi qui ait fait la dernière vidange vw ne prendra rien en compte même si l'intégralité de l'entretien viens de chez eux
Bonjour
Entretien VW donc il faut deja regarder le carnet d entretien et le nombre de vidange / nombre de kilometres rien ne peut reparer le passé sauf une revision moteur .

La Long Life n est pas utile si on fait des vidandes a 10000 km une huile synthetique de viscosite compatible c'est pareil pour moitie moins cher .

Par contre il faudrait deja mesurer la pression d huile a froid et a chaud avec un mano .

une video sur les pbs de pression d huile T5
https://www.youtube.com/watch?v=WZcz7WFy4rk

Au revoir
OS
OVERSPEED est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (05/12/2022)