Discussion: Arbre a cames HS ?
Afficher un message
Vieux 02/08/2022, 18h44  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pelican Voir le message
Enfin pour moi si coussinet HS,
=Problème de lubrification.
Donc tout à du prendre un coup.
Turbo ,arbre a cames...
Après la répartition peu marcher mais le problème c est la garantie des travaux !
Ça peu coûter bien plus cher.
Tu dépanne le client il dit on fait le minimum la client est ton copain.
Et si des problème arrivent la il n y plus de copain.
C est un peu toujours le même problème.
Mais oui une analyse d huile n est pas suffisant.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Bonjour
La garantie des travaux c est simple ce qui doit etre changé ou rectifié est fait , beaucoup de moteurs sont reconstruits au moins cher et '' á la hache'' apres c est ''operation Kleenex'' .

Un moteur cela n'a rien de compliqué sauf exception sur certaines sportives , le 2.5 TDI c est tres loin d etre un W12 de Bentley en plus toutes les pieces sont disponibles facilement , on arrive a faire du travail super propre pour 3500 Euro TTC sur un 2.5 TDI avec une culasse neuve donc pas vraiment une fortune pour un kilometrage potentiel de 250000km mini

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (05/12/2022)