Afficher un message
Vieux 03/08/2022, 17h16  
alex du 71
Membre Non Confirmé
 
Avatar de alex du 71
 
Date d'inscription: mars 2022
Localisation: france, saint eusebe
Âge: 41
Messages: 8
Thanks: 10
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
alex du 71 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Coucou, filtre à carburant en bon état ? J'ai eu un cas pareil où ça venait du réservoir qui était bouché un truc du genre.
Justement, a ce que j'ai vu à droite/à gauche, il n'y aurait pas de filtre sur le circuit. Le collègue m'avoue être tombé en panne d'essence en plus...

---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h10 ----------

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
Bonjour.
S'agissant d'une 307, elle ne doit pas être toute jeune. [emoji16]
Combien de kms ? Pompe a essence d'origine ?
Pas certains que tu puisses contrôler la pression la dessus.
Pour avoir déjà eu sur autre modèle problème de coupure à chaud je penserai au corps de pompe HS. Il pousse.bien à froid et coupe à chaud. La jauge c'est peut être une coïncidence. La pompe doit sûrement de vendre dissociée de la jauge...
Vérifié l'état de la crépine s'il y en a une.
Bonne journée.
Environs 250000kms et probablement la pompe d'origine à la vue de la crasse quand je l'ai regardée. De plus, on entend comme une détonation quand on essaie de ne pas la faire caler, qui je penses m'apporte le défaut d' allumage. Comme un moteur qui tourne trop pauvre.

---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

Citation:
Envoyé par adiago Voir le message
il y a une crépine sur la pompe de gavage .
Du coup pas de filtre à essence ? J'ai remarqué que c'est un modele sans retour. A ce que j'ai compris il y a 2 modèle en fonction du type de moteur.
alex du 71 est déconnecté   Réponse avec citation