Discussion: Arbre a cames HS ?
Afficher un message
Vieux 03/08/2022, 17h24  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Faut arrêter d'incriminer la longlife. Ca fait maintenant 20ans que ça existe et ça fonctionne. Mon T5 a 440000 et mon A4 350000 sans le moindre probleme et sans conso d'huile. Après c'est sûr qu'il ne faut pas faire 30000km de ville...:/

Pour ton soucis, sur ta vidéo on ne voit rien. Sur mon T5 (moteur AXD) je peux tomber le couvre culasse sans démonter la face avant. TU as quand meme eu pas mal de réparation pour un si faible kilométrage, es-tu sûr de la valeur du compteur? Il y a malheureusement beaucoup de traffic avec ce véhicule
Bonjour
La long life Ok pourquoi pas si cela vous convient , par contre pour ma part j ai une vision differente du probleme car je ne suis pas pour les jeux de hazard et je peux faire des vidanges a 15000 km avec de l huile de qualité sans probleme comme cela pas de risque , 6 litres d huile c est un detail compare au prix d un gros probleme , de toute facon je ne depasse jamais 260000 km avec mes voitures je mets en vente a 250000km revision faite et je roule le temps de les vendre .

Pour info des V6 VW / Audi salement usés á plus de 200000 km j en ai vu quelques un quand meme .

Ce qui est curieux effectivement c'est la liste des reparations sur un vehicule pas vraiment vieux et avec a peine 200000 km . Le T5 c est comme une Porsche 911/996/997 le prix et l etat ce n'est pas toujours en phase et la cote est bien trop haute en occasion .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (05/12/2022)