Citation:
Envoyé par tademi16
Salut oui certain il sort de chez vw
Premiere main d'une grosse ste de vélo allemande
Entretien exclusif vw
Et j'ai vérifié au vag com le kms
---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h41 ----------
Les réparations sont voulue de ma part.
Je n'avais pas les joints d'injecteur a faire mais j'ai voulu fiabilisé avec un pont donc autant faire les joints
Les freins avant était bon mais rouillé donc j'ai préféré refaire
Le turbo n'avais pas de problème mais au test au banc il pissait l'huile ....
Les bougies une fois tout démonter autant les remplacer
La pompe a eau était vraiment bien encrassé donc remplacer
Et enfin le démarreur couinait je l'ai démonté, rempli de rouille aussi ... Je lui ai fait une beauté et au remontage impossible de démarrer donc j'ai remplacé
Mes seuls vrai problème a l'achat était une fuite de collecteur d'admission et support moteur fatigué et ligne échappement rouillé de l'extérieure
|
Le miens avec 430000 n’a pas la moitié de vos réparation. Embrayage et vm a 360000, turbo à 400000 (gv grippée, turbine en parfait état). Un démarreur et le compresseur de clim il y a quelques temps. Bref de l’usure normale pour moi.
Comme souvent la façon de rouler y fait beaucoup (autant voir plus que l’entretien). Même s’il vient de chez vw avec entretien vw, avec un goret au volant on arrive à tout casser :/