Citation:
Envoyé par tademi16
Salut oui certain il sort de chez vw
Premiere main d'une grosse ste de vélo allemande
Entretien exclusif vw
Et j'ai vérifié au vag com le kms
---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h41 ----------
Les réparations sont voulue de ma part.
Je n'avais pas les joints d'injecteur a faire mais j'ai voulu fiabilisé avec un pont donc autant faire les joints
Les freins avant était bon mais rouillé donc j'ai préféré refaire
Le turbo n'avais pas de problème mais au test au banc il pissait l'huile ....
Les bougies une fois tout démonter autant les remplacer
La pompe a eau était vraiment bien encrassé donc remplacer
Et enfin le démarreur couinait je l'ai démonté, rempli de rouille aussi ... Je lui ai fait une beauté et au remontage impossible de démarrer donc j'ai remplacé
Mes seuls vrai problème a l'achat était une fuite de collecteur d'admission et support moteur fatigué et ligne échappement rouillé de l'extérieure
|
Bonjour
Un turbo avec pas de problemes ... qui pisse l huile au banc c est generalement le signe d un moteur avec une pression d huile faible car le banc il injecte une huile á la bonne pression
L entretien VW comme pour toutes les autres marques automobiles c est deux sujets differents dans le mot entrtien .
1) l entretien preconnisé constructeur donc en gros : vidange moteur + filtres + controle visuel pour faire bien et rajouter des heures de MO sur la facture ( Mercedes est tres fort pour ca ) jusque un kilometrage certain donc un vehicule de 150000 km a de fortes chances de n avoir connu que vidange + filtres donc EGR par exemple et le reste comme changement LDR c est pour le suivant
2) les reparations qui sont dues soient a un usage anormal soit á des avaries ou defaillances de pieces
Dans le cas 2) c est a la volonté du client si le client rouler ou continuer a rouler avec des freins ... ou un cardan qui fait du bruit ou meme un moteur qui chauffe c est sa responsabilité.
Pour ce qui de l Allemagne meme si c est le pays des grandes marques automobiles BMW , VW , Audi et autres Mercedes c'est aussi le pays la merguez sur roues en terme d occasion donc mefiance est mere de surete comme on dit par chez moi .
Au revoir
OS