je regarde Les T.B pour avoir une petite idée du temps je c'est tres bien que c'est rarement respecter tu va mettre le plus ou moins
distribution 1.6HDI 2.7h en 2h cest fini , embrayage la dessus 6h en 5 c'est fait aussi
et y'a d'autre intervention ou tu laisse des plumes lol
après au niveau des pièces je pense que l'on a plus de marge que les constructeurs du faite que l'on peut choisir nos fournisseur alors que le constructeur c'est uniquement de l'origine ou de la monte style motrio / eurorepare ...
---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h31 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Chez Citroen sur la C6 mon garage Citroen me disait qu il preferait ne pas les voir tellement les temps MO etaient optimistes
Par contre effectivement une concession qui fait beaucoup de distribution a de l entrainement donc va eviter de chercher
Et toujours faire les distributions avec l outillage tant pour le risque d erreur que pour le temps perdu á bricoler , d autant que les outils de calage ''made in china '' c'est pas une ruine sur Amazon et autres .
Au revoir
OS
|
j'en et une et pour le peut que je répare la dessus je ne regarde même pas les temps lol , une usine a gaz