Afficher un message
Vieux 05/08/2022, 17h19  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
tu as une 220CDI ? et des pannes successives ?....
la mienne est de 2007 200 CDI et "aussi" 155.000 km a part une batterie , ..disques avant changé a cause d'un doute sur le freinage (résolu après) et un capteur de pression différentiel (fap) changé en même temps que le nettoyage de ce dernier , aucune autre panne depuis...
Bonjour
oui je sais je n ai pas de chance d ailleurs je ne travaille que sur des moteurs '' pas de chance '' entre les merveilleux M96 Porsche , les extraordinaires M156 Mercedes entre vis de culasse cassées , arbre a came HS et autres , sans parler des Mercedes V8 des 500 avec des pbs de clapets et autres convertisseurs HS que du bonheur ... sans parler des problemes electriques sans fin , les nouveau 63 bi-turbo on tendance a ruiner les vibrequins aussi , sans oublier la marde de joint torique dans la galerie du V12 et les 50 heures de MO pour le changer .... et la liste est longue

les W203 c est tellement fiable dont les problemes electriques de SAM que Mercedes a limité les ventes aux USA qui est le plus gros marche de Mercedes.

Sinon j ai une W212 63 chaine de distri cassée á moins de 100000 km ... ca doit etre normal je vais le dire au client , de toute facon Mercedes n en a rien a fou...e car la voiture elle est trop vieille dixit Mercedes , d ailleurs chaque semaine je vais faire les poubelles chez Mercedes car de la E63 de plus de 10 ans c est poubelle chez eux car trop vieux .

Pour info les premiers OM651 etaient affectés de pbs avec l'injection Delphi au debut et pendant quelques années et ils ont toujours des pbs de chaine de distri qui s allongent a fort kilometrage voir deja apres 100000 km .

Normalement avant de tomber en panne tout va bien ..... a 160000 km la mienne de merveille W203 C220 CDI

- Toles flasques des freins arrieres percées au niveau des ressorts de machoires de freins arriere , le reste des toles etait comme neuf ....
- Demarreur HS
- Alternateur en court circuit
- SAM arriere oxydé ( pourquoi ??? )
- Moteur de verouillage colonne direction HS
- La super merde de rechauffeur de bloc en court circuit
- Barre de torsion avant avec les daubes de silent block collés HS
- Retro conducteur anti eblouissement HS , un prix $$$$ juste pour la vitre
- Une vis de renifleur cassé dans le dessus de culasse ( l acier des vis Mercedes doit venir de Chine ?)
_ Pour les clapets de collecteur admission je pense que cela ne devrait pas tarder .. j ai bon espoir

je precise que la voiture a toujours eu un entretien suivi et n a pas été malmenée avec un historique connu .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
DAVID02620 (05/08/2022)