Discussion: Cassos du jour
Afficher un message
Vieux 06/08/2022, 10h55  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 472 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Cc écoute perds pas ton temps à répondre à ce genre de mecs tu ne feras que te rabaisser.

Le problème c'est que Facebook a donné la parole à n'importe qui, ça fait que tout le monde l'ouvre, même des mecs qui n'ont pas le niveau 0.

Rien que la dernière fois je fais un post et t'as un troll qui vient me contredire en ajoutant que les boîtes de vitesses sont sous le levier de vitesse des voitures... Je te laisse imaginer le niveau.

Pour moi c'est suppression du commentaire et ban, de toutes façons, ça se voit il va rien t'acheter il veut juste te faire chier.

Garde ton énergie et ton intelligence pour les clients qui paient l'ami.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Creazy78 (06/08/2022), jah83 (06/08/2022)