Afficher un message
Vieux 09/08/2022, 21h58  
Sellois
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 3
Sellois will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir à tous.

Eric 52 ans, j'ai un Kangoo 1.2 16V de 2005 qui totalise 318 000 kms.

J'ai acheté un Renault Can Clip il y a maintenant deux ans afin de régler un souci de voyant ABS qui restait allumé suite à une cosse sous le boitier qui avait un peu bougé ! (J'ai fait pas mal de recherches avant de trouver cette panne idiote !)

Dernièrement j'ai commandé une clé télécommande pliante sur un célèbre site chinois, et j'ai du appliquer la procédure pour programmer cette dernière.
Ce qui m'a amené à consulter votre forum via Google car j'avais un soucis de code 5938 pour ceux qui connaissent. Hé oui, j'étais sous une version 200+ de RCC et c'est en lisant ce forum que j'ai appris que depuis la V194 (je crois) nos amis de rino avaient supprimé la possibilité de programmer les clés nous-même.

J'ai fini par trouver une version qui prenait le code 5938 et j'ai trouvé naturel de m'inscrire afin de vous remercier pour les réponses que j'ai pu consulter et qui m'ont bien aidées.

Je serai ravi de faire partie de cette communauté à l'avenir et pourquoi pas, d'aider à mon tour dans la limite de mes compétences bien sûr.

J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation, en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

J'oubliais: je ne suis pas un pro mais j'apprends assez vite, je fais mes propres recherches avant de demander de l'aide, sauf éventuellement dans l'urgence si je suis désespéré.

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose ...
Sellois est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sellois For This Useful Post:
MecaTech (09/08/2022)