Discussion: Defap 508 hdi
Afficher un message
Vieux 10/08/2022, 08h11  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 372 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Defap 508 hdi

Hello tout le monde.

J'ai une Peugeot 508 2.0 hdi à defaper demain jeudi 11 août 2022.

VIN : VF38DRHA8FL021117

Je crois que c'est du dcm 3.5, qu'on me corrige si je me trompe.

Seul bémol, mon ktag clone refuse de fonctionner depuis un moment, il m'affiche "connection not established".

J'ai kess clone je sais pas si ça fera l'affaire vu que c'est un véhicule de 2015.

Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour dépanner mon ktag ou me dire si ça passe au kess je suis preneur. Je n'aimerais pas faire de connerie

J'ai mpps v18 et pcmtuner aussi.

Avant de commencer à me lapider j'ajoute que je vis en Côte d'Ivoire en Afrique ( je fais de concurrence à personne, ni de fap off à 10 euros) et que j'économise pour de l'officiel, les clones de merde c'est pour mes débuts
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation