Afficher un message
Vieux 10/08/2022, 09h31  
shredder95
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 6
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut information sur le clonage de calculateur

Bonjour à tous,

Je me poser la question sur le clonage de calculateur, est ce que les deux calculateur edc16c4 Bosch doivent avoir la même référence de SW ou il faut juste avoir la même référence inscrit sur l'étiquette en dessous de Bosch.

Je pose cette question car j'étais sur un Berlingo 2 année 2003 on a étais obliger de changer le neiman car mon ami a perdu la seul clé qui lui rester.

de plus le neiman n'étais pas d'origine donc impossible de faire une nouvelle clé en concessionnaire.

J'ai voulu faire un apprentissage de clé avec le code pin récupérer chez le concessionnaire le souci c'est que la procédure ne se termine pas car il reconnais le code mais n'arrive pas à communiquer avec le bsi.

du coup j'ai fais une lecture et écriture avec un ktag et un logiciel pour faire immo off tous c'est bien passer.

Mais la voiture ne veux toujours pas démarrer le moteur se lance mais ne démarre pas.

c'est pour cela ma question sur le clonage de calculateur car j'ai un autre calculateur 1.6 HDI mais je ne suis pas sur.

merci pour vos précieux commentaire.
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation