Afficher un message
Vieux 12/08/2022, 14h11  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Oui c'est tout a fait ca , j ai un bon copain qui s est acheté une CL500 pour se faire plaisir , le plaisir c'est vite transformé en douleur intense quand il a fallu s attaquer a la suspension hydraulique , idem sur les 63 ou la realite est ... ou les ML qui pas etanches .

Le plus derangeant chez Mercedes se sont les multiples problemes electriques / electroniques car c est comme le Lotto sauf que l on perd a chaque fois , je peux admettre des moteurs ou des boites qui demandent du soin ou de grosses revisions , mais pas des voitures ou chaque utilisation c est la roulette russe avec le circuit electrique / electronique ou pannes ''á la con '' comme les collecteurs d admission á clapets ca surement pas .

Sinon en terme de prix sur une C350 V6 essence la grosse revision Mercedes a 120000 km c est plus de 3000 Euro sans rien changer de cassé ou en panne , de qui se moque t on .... pour des vidanges des filtres et des controles ... ils aiment les controles chez Mercedes .

L epoque des 240D ou des 300D qui faisaient le million de kilometre c est le passé

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation