Bonjour
Oui c'est tout a fait ca , j ai un bon copain qui s est acheté une CL500 pour se faire plaisir , le plaisir c'est vite transformé en douleur intense quand il a fallu s attaquer a la suspension hydraulique , idem sur les 63 ou la realite est ...

ou les ML qui pas etanches .
Le plus derangeant chez Mercedes se sont les multiples problemes electriques / electroniques car c est comme le Lotto sauf que l on perd a chaque fois , je peux admettre des moteurs ou des boites qui demandent du soin ou de grosses revisions , mais pas des voitures ou chaque utilisation c est la roulette russe avec le circuit electrique / electronique ou pannes ''á la con '' comme les collecteurs d admission á clapets ca surement pas .
Sinon en terme de prix sur une C350 V6 essence la grosse revision Mercedes a 120000 km c est plus de 3000 Euro sans rien changer de cassé ou en panne , de qui se moque t on .... pour des vidanges des filtres et des controles ... ils aiment les controles chez Mercedes .
L epoque des 240D ou des 300D qui faisaient le million de kilometre c est le passé
Au revoir
OS