Afficher un message
Vieux 12/08/2022, 21h15  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 318 Times in 944 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut La championne du monde

Salut les gars je vous raconte un truc qui m'est arrivé avec un client, c'est un peu long mais bon.

Il y a quelques jours il me téléphone avec le bouche en cœur pour que j'aille faire un diag et dépannage sur sa w203 v6 qui démarre pas, la voiture est chez son pote.

J'arrive déjà le batterie est morte, je dois attendre 30 bonnes minutes pour qu'il en dégote une autre.

On essaie de démarrer mais le démarreur est grippé et le carburant ne vient pas.

Le carburant est passé dans le second réservoir, tandis que celui qui a la pompe est vide. Mon technicien se démerde pour transvaser le carburant, il en a même pris dans la gueule. Le carburant arrive au moteur maintenant.

On veut démarrer mais le démarreur ne bouge pas, on essaie 15 bonnes minutes. Niet. La batterie est dead.

Je prends mon véhicule pour aller chercher une autre batterie avec le vulcanisateur, on revient et on essaye mais le démarreur est mort.

Pendant ce temps, son pote me stress en me disant de laisser tomber qu'il doit sortir, j'insiste mais pas moyen avec le démarreur.

J'appelle le mec pour lui demander de changer de démarreur et de batterie pour un second rdv. On s'entend et tout

Il me remet une partie de l'argent et les frais de déplacement, on convient que je vais prendre le reste après avoir fait démarrer le véhicule

Hier il m'appelle pour le rdv, je dis OK. Au dernier moment, il annule.

Là à l'instant il m'écrit pour demander un remboursement vu que j'ai pas pu faire démarrer la voiture après 3h de travail et qu'il vient de changer de voiture ...

Je lui dis que c'est impossible vu que c'est pas de ma faute et que je suis prêt à finir le job et il me menace...

Je tombe des nues...

Je suis tombé sur un champion de client
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
adiago (13/08/2022), MecaTech (13/08/2022), Snatsh (12/08/2022), vortex (12/08/2022)