Afficher un message
Vieux 12/08/2022, 21h30  
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 742
Thanks: 1 795
Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Malheureusement il y en a de plus en plus... T'es pas tombé sur le bon.
Je me suis déjà fait avoir avec ce type de faux plans au début. Maintenant j'ai pris des resolutions [emoji23]
1. Je ne me déplace plus car par expérience comme tu raconte, rien ne va jamais, batteries hs etc... Dépanneur vers garage ou bye bye.

2. Aucun malentendu sur le prix et le déroulement de l'opération, on en parle avant l'intervention. Le client signe également L'OR avant de toucher au véhicule. Je précise à chaque fois "nous travaillons à l'heure, au bout de 3h de recherche si aucun résultat, on voit ensemble pour décider de poursuivre ou d'arrêter la"

C'est ma façon de procéder et jpeut te dire qu'on a évité pas mal de boules de pue grâce à ça !

Courage :)


Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
adiago (13/08/2022), dede83 (13/08/2022), mawoussiboris (12/08/2022), MecaTech (13/08/2022), Quattro899 (12/08/2022), Snatsh (12/08/2022), vortex (12/08/2022)