Afficher un message
Vieux 12/08/2022, 21h34  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut,
Malheureusement il y en a de plus en plus... T'es pas tombé sur le bon.
Je me suis déjà fait avoir avec ce type de faux plans au début. Maintenant j'ai pris des resolutions [emoji23]
1. Je ne me déplace plus car par expérience comme tu raconte, rien ne va jamais, batteries hs etc... Dépanneur vers garage ou bye bye.

2. Aucun malentendu sur le prix et le déroulement de l'opération, on en parle avant l'intervention. Le client signe également L'OR avant de toucher au véhicule. Je précise à chaque fois "nous travaillons à l'heure, au bout de 3h de recherche si aucun résultat, on voit ensemble pour décider de poursuivre ou d'arrêter la"

C'est ma façon de procéder et jpeut te dire qu'on a évité pas mal de boules de pue grâce à ça !

Courage :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Cc, déjà que j'aimais pas me déplacer. C'est mort je me déplace plus.

Celui qui veut que je bosse sur sa voiture, c'est remorquage ou bye.

Chaque fois que je me déplace c'est des emmerdes
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (13/08/2022), zingilingiling (13/08/2022)