Afficher un message
Vieux 13/08/2022, 08h08  
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 742
Thanks: 1 795
Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
J'ai envie de dire comme dans la population active en générale. Ya des gens intelligents, d'autres moins, d'autres qui veulent arnaquer, d'autres simplement têtu...

J'ai eu pendant plusieurs semaines un client qui m'a gonflé sur une crystler. Voyants aléatoires, aiguilles compteur qui s'affole. En 1er lieu test de la batterie au testeur facom : état de santé 10%, batterie à remplacer écrit en gros sur le ticket.

Et le mec s'obstine à me dire que son pote garagiste lui dit que ça n'a rien à voir puisqu'elle démarre bien le matin... Il m'appelle 1, 2, 3, 4fois pour essayer d'avoir un diag par téléphone. A un moment je m'énerve et lui dit, pas la peine de me rappeller avant d'avoir changé la batterie. Il a fini par le faire, je n'ai plus jamais eu de nouvelles... Il a du se sentir con

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
mawoussiboris (13/08/2022), MecaTech (13/08/2022), ozilmlk (13/08/2022)