Afficher un message
Vieux 13/08/2022, 17h39  
sayajin278
Débutant T-E
 
Avatar de sayajin278
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 3
sayajin278 is on a distinguished road
Par défaut Soucis suite restauration moteur 607 2.7 HDI

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai des soucis avec mon 2.7 hdi depuis son remontage et je n'arrive pas a m'en débarrasser..


J'ai P010B "Débitmètre signal - Cohérence

P010F "Débitmètre - Déséquilibre entre les 2 capteurs de débits d'air

Je tiens à préciser lors de la restauration que j'ai changer les 2 turbos, les 2 débitmètres, les 6 injecteurs par des neufs, le capteur de pression turbos (pression absolue) neuf également.
Changer tout les fusibles par des neufs (les anciens étaient bien oxyder)
Vérifier les tuyaux de vides, les membranes dans les capsules pour le Swirl => R.A.S
Nettoyer le capteur température admission..

Je tiens à dire également que les corrections débits injecteurs sont étranges.

injecteur cylindre 1 : 102.17 %
injecteur cylindre 2 : 103.73 %
injecteur cylindre 3 : 85.79 %
injecteur cylindre 4 : 80.33 %
injecteur cylindre 5 : 129.46 %
injecteur cylindre 6 : 95.15 %

J'ai besoin d'aide car je commence à saturer.. Merci par avance!

---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

Je tiens à préciser que je suis Défap depuis 2018 ainsi que mes 2 vannes EGR qui sont condamnées depuis 2018 également donc le soucis ne viens pas des vannes..
sayajin278 est déconnecté   Réponse avec citation