Afficher un message
Vieux 14/08/2022, 08h26  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=DIAGSYSTEM25;943014]
Citation:
Envoyé par gchx Voir le message

C'est fait exprès pour que tout le monde retourne en concession
Bonjour
Pas exactement , le but final est d empecher les reparations et de forcer l obsolescence .

Les constructeurs n ont aucun interets a maintenir les voitures ''non neuves'' le but est de vendre du neuf donc si ils arrivent a rendre les reparations impossibles hors concession et non economiquement faisables c est tout benef pour eux

Il suffit de comparer le prix des pieces Oscaro et autres avec les prix concessions donc une voiture pas trop cotée va vite devenir economiquement non reparable , pour info un demarreur de Mercedes ( ) c est 1200 Euro en concession hors MO et 300 chez AutoDoc .

Je ne parle meme pas des calculateurs avec les relais ''integres sur PCB'' , 1000 Euro le JBE sur une Mini pour le relais de pompe , 1300 le calculateur de bord sur une Volvo ( hors transfert des données ) pour un relais de phare á 20 Euro .

Par contre je ne sais pas comment ils vont faire avec le CT pour le controle des defauts .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
bilal59100 (18/08/2022), rosaire974 (14/08/2022)