Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 06h23  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 466 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sayajin278 Voir le message
Bonsoir pour le P0202 vérifie la tension elle doit être de 10volts ou plus, c'est peut être juste électrique le pb! sinon ton moteur tournerais mal et tu aurais un clac clac d'injecteur.

P2404 ci t'as aucun problème de liquide de refroidissement, pas de surpression ni de fuite de liquide y'a rien de très grave. Soucis électrique
.

Tu as peut être un court-circuit quelque part qui te provoque ses défauts...
Cc merci de m'avoir répondu.

P0202 :
10volts au connecteur de mon injecteur c'est ça ? Sinon tout tourne nickel, démarre nickel

P2404
Liquide de refroidissement 0 problème je contrôle tous les jours, quoique le code est apparu après la purge du système. Mais je me demande bien ce que le levier a à voir avec le liquide de refroidissement
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation