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Vieux 15/08/2022, 13h30  
sayajin278
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Bonjour, d'abord merci pour vos réponses! je vais essayer de répondre à tout le monde. J'ai intervertis comme vous l'aviez suggérer

Suite à ça je n'ai plus qu'une erreur au lieu des deux du départ, il ne reste que la P010F "Débitmètre - Déséquilibre entre les 2 capteurs de débits d'air"

Avant j'avais en plus la P010B "Débitmètre signal - Cohérence"

Les fusible quand je dit oxyder je veux dire les contacts était un peu noirci mais les fusible n'était pas tous hs, j'ai juste voulu tous les changer au cas ou.

Les turbos sont neufs ainsi que leurs commande de géométrie variable, j'aurais vraiment pas de chance d'avoir un turbo défaillant sur les deux..

Le calculateur à démonté une fois en 2018 pour le stage 1 + egr off + défap le tout chez BR Perf.

Et pour la restauration j'ai expliquer tout ce qui à été fait dessus, et je l'ai fait avec l'aide de mon père qui est assez bon mécano. Avec en suppléments les docs Peugeot (manière de procéder, les calages distri.., les serrages au couple etc..)

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

Les débitmètres sont de marque Magnetti Marelli (mes anciens Continental)

Désolé pour les fautes, je n'arrive pas à Edit pour les corrigées.
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