Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 14h16  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 333
Thanks: 12 805
Thanked 18 500 Times in 6 656 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ozilmlk Voir le message
Dans ma (PACA) même mon département (Vaucluse) on est dans cette tranche de prix malheureusement...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Vous l êtes parce que vous cédez a la guerre des prix.... Même quand je suis en mois de promotion j arrive pas a ces tarifs la. Et t inquiètes des clampins a 60e balles la carte j en ai aussi. Je ne m alignerai pas pour autant. Je préfère en faire moins mais a tarif décent pour des clients qui savent pourquoi ils viennent chez moi.... Facture en règle , sav, pas aux abonnés absent systématiquement quand il y a une couille et qui se mets pas a parler chinois quanf on lui parle de Mégane 4 akl , ou psa 2020....
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Jock66 (15/08/2022)