Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 15h17  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 341
Thanks: 12 814
Thanked 18 509 Times in 6 662 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
pas du tout car je ne fais pas l'électronique. mais tu dis que c'est le top car tu peux astiquer le client derrière si il est dans la merde. je pense au contraire ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de mettre 150e dans une carte c'est bien pour ça qu'ils cherchent du pas chère il faut aussi comprendre les clients. quand on ne fais pas de mécanique une voiture est carrément un gouffre financier.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

moi je suis plutôt à me dire que si je dépanne une personne dans la merde c'est justement là qu'elle reviendra. un peu ce qu'a fait belle Palestine il a vu que j'étais dans la merde pour l'écu qui s'est perdu il est venu direct

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Attention à bien distinguer le client qui est dans la merde et le client qui s est foutu dans la merde à vouloir payer au moins cher.

Et connaissant belle Palestine je suis pas convaincu qu il milite pour des cartes a prix cassés...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
belle-palestine (21/05/2023), Jock66 (15/08/2022)