Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 15h33  
Antoine73
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 10
Antoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to allAntoine73 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Attention à bien distinguer le client qui est dans la merde et le client qui s est foutu dans la merde à vouloir payer au moins cher.

Et connaissant belle Palestine je suis pas convaincu qu il milite pour des cartes a prix cassés...
oui Jah mais ça revient à la même chose que je te dis. le client qui ne connait pas ce milieu on lui propose une carte à 40 ou 50 et une autre à 150 et bin là tu auras 2 visionnaires. celui qui dira à 150 t'es un escroc et ça sera celui qui n'a pas trop les moyens donc on ne peut pas lui en vouloir vu que pour lui le final c'est le même à la base. et tu auras celui qui est logique et qui se dis plus c'est chère et meilleure est la qualitée

oui belle Palestine n'est certainement pas pour ça mais je ne pense pas que ça lui empiète sur son affaire .

y'aura toujours des casseurs de prix mais c'est comme les clones y'aura des bon et des moins bon.

c'est comme les nouveaux qui viennent sur le forum et qui se prennent dans la gueule qu'ils viennent gratter mais à la base on s'est tous inscrit sur le forum parce-que à un moment on avaient besoin et y'a ceux qui restent pour aider et ceux qui ne restent pas. et aujourd'hui beaucoup travaillent maintenant avec de l'officiel mais ont commencer avec des ktag et kess clones d'ali et non europe ( la preuve des anciens sujet de discussion)

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
nirmou1340 (10/11/2022), ozilmlk (15/08/2022)