Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 17h06  
ABDI
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
ABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Chez renault une carte c’est 220/250€ suivant modèle sans l’apprentissage.

Tu es a 300€ facile, donc tu peux largement faire plus que 50€ !

A 50€ tu veux gagner comment ta vie ?
Si tu achètes la carte, va faire des km pour arriver au véhicule, y passer du temps tu m’expliques ?

50€ c’est même pas une heure de MO, la tu as avec le déplacement et suivant modèle de véhicule tu as minimum une heure, sans compter les fournitures ( carte ) et les frais a ta charge ( déplacement donc carburant, usure véhicule ect )

A se prix là ça te coute moins chère de jetter la carte a la poubelle que d’aller la programmer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bien dit jock66 enfin quelqu un qui comprend ! Surtout que tu dépanne le client sur place je préfère garder mes cartes pour des chantiers qui paye vraiment

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
là on est d'accord, commencer bas pour se faire une clientèle OK mais pour remonter derrière c'est compliqué.
moi je comprends les clients qui cherchent le moins chère quand tu vois le prix que ça peut revenir une voiture .

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

jock je n'ai jamais parlé de ceux qui pratiquent les prix à 50e relis mes messages. car moi aussi en mécanique quand je vois y'en à ils prennent 150e pour changer un embrayage c'est un truc de fou et par contre ce n'est pas pour ça qu'il est mal fait .
j'ai dis que je comprenais les clients qui vont vers les moins chères car ils ne connaissent pas les risques pour eux c'est ' juste ' un double

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
si tu ecoute le client il cherche toujours le moins cher si tu bosse correctement tu auras une bonne clientèle si tu prends pas cher tu attire les parasites est les enmerde avec

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to ABDI For This Useful Post:
clucky (16/08/2022), Creazy78 (15/08/2022), dede83 (15/08/2022), jah83 (15/08/2022), Jock66 (15/08/2022), phil1 (15/08/2022)