Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 20h00  
ABDI
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
ABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Creazy78 Voir le message
"si tu ecoute le client il cherche toujours le moins cher si tu bosse correctement tu auras une bonne clientèle si tu prends pas cher tu attire les parasites est les enmerde avec."

A 300000% d'accord avec toi si tu fais de la clientèle normal ils te ramèneront des gens normaux, si tu fais des parasites ils viendront comme des mouche à m... Et à chaque fois ils essaieront de négocier. Quand tu n'as plus de force pour parler avec les parasites et écouter leurs malheurs pour essayer de te baisser ton prix. A se moment tu préfère rester chez toi que d'avoir à faire a des gens comme ça.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
franchement moi je préfère augmenter mes prix est avoir une bonne clientèle que c est parasite qui t appelle a 22h00 aucun respect pour blablater pour rien il y a des gens qui bosse avec cette clientèles il faut leur laisser

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ABDI For This Useful Post:
Bivag (16/08/2022), chaoui05 (16/08/2022), Creazy78 (15/08/2022), dede83 (15/08/2022)