Bon aujourd’hui le pote a bossé sur la voiture, voilà son message
"Nouvelles du jour on a testé tous les injecteurs qui étaient sur le moteur et aucun ne s'ouvre donc on a mis les 6 autres (de l’ancien moteur) qui tous fonctionnent branchés sur l'injecteur 1. On vient donc de tout remettre et maintenant on a la pression qui ne monte plus dans le Common rail, bloqué à 35 bars"
Donc on avait effectivement testé avec un injecteurs de rechange qu’il avait monté en volant pour tester la commande de l’injecteur. Je n’aurai pas penser que les 6 injos dans le moteur était hs :/
Bref avec les injos hs on avait les 500b après remplacement des injos la pompe hp ne semble plus fonctionner ! Un truc à s’arracher les cheveux !
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
Citation:
Envoyé par Sofiane75
bonjour vérifié les pastilles hydraulique ça peut venir de ça .
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
|
Quelles pastilles hydraulique ? Tu parles des poussoirs ou des linguets?