Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 21h26  
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Bon aujourd’hui le pote a bossé sur la voiture, voilà son message
"Nouvelles du jour on a testé tous les injecteurs qui étaient sur le moteur et aucun ne s'ouvre donc on a mis les 6 autres (de l’ancien moteur) qui tous fonctionnent branchés sur l'injecteur 1. On vient donc de tout remettre et maintenant on a la pression qui ne monte plus dans le Common rail, bloqué à 35 bars"

Donc on avait effectivement testé avec un injecteurs de rechange qu’il avait monté en volant pour tester la commande de l’injecteur. Je n’aurai pas penser que les 6 injos dans le moteur était hs :/

Bref avec les injos hs on avait les 500b après remplacement des injos la pompe hp ne semble plus fonctionner ! Un truc à s’arracher les cheveux !

---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

Citation:
Envoyé par Sofiane75 Voir le message
bonjour vérifié les pastilles hydraulique ça peut venir de ça .

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Quelles pastilles hydraulique ? Tu parles des poussoirs ou des linguets?
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation