Afficher un message
Vieux 15/08/2022, 22h50  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 475 Times in 985 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut 406 phase 2 affiche 999 999km bsi siemens d9

Cc,

Une Peugeot 406 phase 2 année 1999 moteur essence 1.6l boîte manuelle avec bsi siemens d9 (en photo)

Tout allait bien côté kilométrage, jusqu'à ce que le mécano du client enleve la bsi pour la laver (les clignotants ne fonctionnaient pas).

Résultat : les clignotants fonctionnent mais le kilométrage est passé à 999 999km.

J'ai essayé un diag avec pp2000 pour vérifier si problème de com ou kilométrage corrompu, mais lorsque je rentre le DAM dans diagbox pour ouvrir pp2000... Rien ! J'ai failli péter mon pc

Avec diagzone j'arrive pas à rentrer dans ma bsi, ça marque "non équipé" j'ai que ecu moteur et abs.

J'ai débranché toutes les prises et rebranché mais pareil. Par contre je vois qu'il manque un connecteur bleu sur la bsi.

Bref si quelqu'un peut me dire où se trouve le connecteur du tableau de bord ou un fusible un truc du genre, ça m'aiderait énormément.

Au pire je devrais lire la bsi et poster le dump, mais j'ai que xprog et c'est hors de question que je passe par la case soudure (trop nul en soudure). Je peux commander upa ou autre chose si besoin

Ps: j'ai toutes les preuves de l'ancien kilométrage (environ 150 000km)
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation