Afficher un message
Vieux 16/08/2022, 08h02  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 470 Times in 982 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut merci à tous pour votre participation.

---------- Post added at 06h58 ---------- Previous post was at 06h56 ----------

Citation:
Envoyé par saadaoui frere Voir le message
salut pour cette BSI tre difficile pour le lire bon chance
[emoji174] zut alors

---------- Post added at 07h01 ---------- Previous post was at 06h58 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut jamais fait in circuit ceux la habituellement je dessoude le mcu et lecture dans adaptateur.
A voir ce que ça donne in circuit.

Après j étais comme toi au début , la soudure et moi c était pas trop ça. Mais si tu veux aller plus loin dans ce domaine tu vas être obligé de y y coller. Tu connais déjà la méthode..... T entraîner encore et encore. Je suis très loind être devenu un pro de la soudure comme.certain mais je me débrouille pour la plupart de ce qu il y a à faire.
Cc Jah,

Je suis un gars très débrouillard mais j'ai pas tout le matos, pas de flux et de bon fil à souder(j'en ai un de qualité merdique). Je me suis promené partout mais rien.

On m'a parlé de pâte à souder mais je vais devoir en importer et c'est galère vu que ce sont des produits chimiques. So en attendant que j'en ai je suis obligé d'éviter.

Sinon je sais que c'est l'idéal, en moins d'une heure j'aurais fini de lire le tableau de bord et bsi mais j'ai pas tout le matos.

---------- Post added at 07h02 ---------- Previous post was at 07h01 ----------

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut pour moi c'est pas du nec avec un peu de chance tu trouvera une 93c66 lis le contenu avec xprog et poste le dump

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Cc Invictus je pourrai lire in circuit ? Genre avec un pinout ?
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation