Afficher un message
Vieux 16/08/2022, 13h48  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut amine,

Comme dit fils comment la panne est apparue ?

J’ai deja eu le coup sur des ACC chez VAG l’adaptation passe sa resoud le probleme 10mn et sa recommence

C’est pour sa que je disais plus haut qu’avec le matos ADAS adequat sava tout seul, sinon c’est une galere

C’est pas pour rien que sa coute aussi cher a mon humble avis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le prix n'a rien a voir,

J'ai bien construit la cible ADAS pour mercedes et ça fonctionne nickel, testé sur des véhicules et ça tourne parfait ;)

Donc oublie ce probleme, le prix m'a couté 20 euros :) au lieux des milliers d'euros

Par contre je me trouve con d'avoir acheté la camera en bas du pare-brise alors que c'est les deux camera d'en haut qui ont le souci.

j'ai régler la panne de l'éclairage automatique des feux de route, reste que le lecteur de panneau.
INVICTUS (16/08/2022), phil1 (16/08/2022), POCOYO (16/08/2022), Quattro899 (16/08/2022)