Afficher un message
Vieux 17/08/2022, 12h42  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut jamais fait in circuit ceux la habituellement je dessoude le mcu et lecture dans adaptateur.
A voir ce que ça donne in circuit.

Après j étais comme toi au début , la soudure et moi c était pas trop ça. Mais si tu veux aller plus loin dans ce domaine tu vas être obligé de y y coller. Tu connais déjà la méthode..... T entraîner encore et encore. Je suis très loind être devenu un pro de la soudure comme.certain mais je me débrouille pour la plupart de ce qu il y a à faire.
La dedans c'est une eeprom 93c66 comme la precisez invictus

Pas besoin de patte

Aparement bsi déjà touchez
Eeprom sous la cache tenue par du scotch

Attention des fois c'est pas l'eeprom le souci mais un souci sur le réseau qui perturbé la comme entre bsi et dash

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
DAVID02620 (17/08/2022), dede83 (17/08/2022), jah83 (17/08/2022), mawoussiboris (17/08/2022), OVERSPEED (17/08/2022)