Discussion: Davinci 1.0.28
Afficher un message
Vieux 18/08/2022, 17h50  
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 746
Thanks: 2 905
Thanked 5 096 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 61
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
ça me fait penser un peu à quand je demander pour un ktag et kess clone [emoji1787]
on te dis surtout pas de clone chinois on se fout limite de toi alors qu'il y'a des années tout le monde les venté et ont commencer avec ça.

ils ont peur de la concurrence alors que c'est la concurrence qui les a fais se lancer.
y'en a un seul sur le forum qui m'a dit franchement commence avec du clone ça va très bien si tu fais bien un full backup avant .
mais les mêmes personnes qui ne veulent pas aider là dessus sont les mêmes qui sont venus se faire aider il ne faut pas l'oublier.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Salut, je peu savoir pourquoi tu affiche les gens comme ça ?


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
stephane (18/08/2022)