Afficher un message
Vieux 18/08/2022, 19h26  
taz_13
Membre attaché
 
Avatar de taz_13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 49
Messages: 257
Thanks: 151
Thanked 288 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 14
taz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the rough
Par défaut 308 T9 panne réservoir adblue

Bonjour,
Je possède 2 308 T9 1.6L 120 cv de 2017 avec calculateur EDC17c60.
Sur mes 2 véhicules 75000 et 90000 km j'ai la même panne :
P20E800 pression du liquide d'urée.
J'ai donc démonté le réservoir et je m’aperçois que le moteur de la pompe est totalement grippé car le joint "spy" de l'axe du moteur a laisser passer de l'adblue...
Bref j'ai donc démonté le deuxième et même sanction.
-le moteur a la ref suivante : 1030895 / 3S4748.
-le bloc pompe a la ref suivante : 170340225463112213B (ou8)
Je suis allé chez peugeot et vous connaissez surement la suite...
Je voudrais savoir si :
-est t'il possible de remplacer le bloc pompe (pas tout le bloc avec le calulateur et tout le bazard) ?
-est-il possible de simuler cette pompe avec une résistance ou autre pour leurrer le calculateur ?
-est-il possible de supprimer l'adblue avec Diagbox ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.
__________________
J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici.
Pas de Thx, pas d'aide
taz_13 est déconnecté   Réponse avec citation