Afficher un message
Vieux 20/08/2022, 15h51  
Yhm57
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yhm57
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 37
Messages: 122
Thanks: 75
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 4
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonjour mais la tu pars toujours avec un diagnostic qui ne corespond pas a ta rs5 et surtout tu es dans la climatronics ce n'est pas elle qui gere ton allumage moteur... a moins qu'elle le refroidis ou autre .... mais j'en doute
Pour ton alumage verifier la synchronisation pmh et arbre a came ....
Et autre question tu as pas 2 calculateur dessus un maitre et un exclave...
Donc en gros ça ne sert a rien de télécharger une copie vcds ?? D'autant plus que c'est la dernière version que j'ai ou du moins l'avant dernière maintenant puisque puisqu'elle ne correspondra a aucune voiture parce que a ce que je sache il n'existe pas de diag spécifique pour un modèle de véhicule vw audi.

Pour un ecu moteur esclave je ne sais pas, je n'y croit pas car j'ai vérifié sur le site oem audi dans la rubrique électricité, j'ai vue le faiceau moteur complet et il n'y avait qu'un seul écu.

Par-contre je me demande si y a pas une petite batterie de secours.
Car je ne sais plus ou dans données en temp réel y avait 1er batterie au voltage 12,...V et seconde a 0.00v, après ça voulait peut-être dire qu'il n'y en a pas tout simplement... j'ai un doute là-dessus
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation