Afficher un message
Vieux 20/08/2022, 20h33  
Yhm57
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonsoir quand je dit que tu n as pas le bon diagnotic c'est que tu n as pas acces au donné en temps reel et chercher des defaut ou probleme sans ca me parait impossible .... ce n est que mon avis car la tu avance sans ca et sans changer de pieces ... style bougies et bobines deja pour etre sur ...
bon courage bye
Possible, je suis d'accord avec toi dans le sens ou je peux être limité dans les données en temps réel, mais en lecture code défaut même avec le dernier autocom je n'ai pas de défaut moteur lié a l'allumage (bobines...) alors qu'elles sont débranchées, hors si je débranche par exemple le régulateur de pression carburant ou autres capteurs moteur, j'ai un code défaut qui remonte aussitôt...
D'autant plus que j'ai récemment vue que le code défaut permanent 01206 parle d'allumage ( Contacteur d'allumage ( commutateur), compteur et climatronic dans l'écu climatronic).... j'ai pas d'allumage et se défaut est lié a l'allumage moteur....je pense que sur ce coup y a pas besoin d'un ODIS ou VCDS officiel, le défaut a l'air d'être clair mais c'est sur que avec odis ou vcds officiel j'aurais accès a plus d'informations qui pourrai m'aiguiller beaucoup plus dans ma recherche de panne.

Et j'ai posté une photo qui indique bien dans les données en temps réel que l'allumage moteur est en DEFAUT donc du coup je me concentre sur cette piste.

Si ta un lien pour un vcds ou odis officiel je suis preneur lool ;-)
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation