Afficher un message
Vieux 21/08/2022, 18h06  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sayajin278 Voir le message
Merci pour ta réponse, c'est la 1ère fois que je vois ça je te rassure... Tu as vu la vidéo? on voit bien les gaz qui ressortent à l'arrière, mais rien a l'avant. Défaut de conception? Quand je dit "neuf" ce ne sont pas de l'occasion ce sont des turbos refait à neuf en échange standard chez mister-turbo, mais ce sont des Garrett comme d’origine. Prochaine étape.. je ressort le moteur et je démonte le turbo, je le renvois et il m'en renvoi un valide cette fois ci [COLOR="Silver"]

.
Bonjour
Mister Turbo c est pas le top ( voir les avis google et sur les forums ) il y a deja eu des surprises et comme le turbo á ete monté et essayé ... bon courage pour la prise en charge car ils ne sont franchement de bonne foi quans il y a des problemes .

Des Garetts avec des pieces made in China cela se trouve aussi

La solution la plus fiable serait de l envoyer chez www.bg-turbo.com pour un devis , en plus bg fait de l equilibrage ce qui est indispensable , ils ne sont pas ''super sympathique '' au niveau contact mais ils travaillent propre c est deja ca . le devis bg va deja expliquer beaucoup .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation