Afficher un message
Vieux 21/08/2022, 18h14  
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sayajin278 Voir le message
Je me suis mal exprimé, les vannes + le fap on été off mécaniquement et électroniquement par BR perf en 2018 (j'ai tout fait d'un coup) et depuis 2010 zéro voyant. C'est depuis que j'ai remonté tout le moteur que j'ai ce P010F. Tu as vu la vidéo que j'ai posté au dessus? Des gaz d'éch repassent par l'admi sur le banc arrière.. Pb d’étanchéité soupapes? ou le Turbo défaillant.. je verrais cette semaine je sort le bloc ça m'énerve de rester bloquer comme ça..

---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

Depuis 2018 je voulais dire
on ai daccord
ton fap est bien vidé?
il y a des plaques sur les egr?
il faut debrancher les recopie egr,c'est imperatif sur le 2.7 ( j'en ai des disene a mon actif,je sais de quoi je parle)
tes recopies influent sur les debimetre et les turbos.
qu'est ce que ca te dit en valeur refuge debimetre?
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation