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Envoyé par Nico76
Salut,
Pour moi le DTC P0299 est la conséquence du DTC P2600,
dans la logique de gestion de l'ECU si pompe à eau turbo il y a, et que celle ci ne fonctionne pas correctement, risque casse turbo, il peut donc limiter la sural.
Concentre toi sur le DTC P2600.
Tes screens sont illisibles..
---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h12 ----------
Jette un oeil ici https://www.ds3spirit.com/showthread...idissement-THP
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Cc, oui je viens de voir les screens c'est illisible, je poste sur MÉGA
https://mega.nz/file/eD4l2CBI#O0aUZm...culur914kHwW-8
https://mega.nz/file/uT4mmKjQ#qgyZL2...ihXekZUCFxnOP8
https://mega.nz/file/uKIE3ZRb#Tm2OQP...iz7Co2sL7ztMAs
Pour la logique des défauts, c'est un peu ce que je me disais, ça doit être une stratégie ecu de réduire le boost pour protéger les composants.
Je vais demander au client de changer sa pompe.
---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h34 ----------
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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
les pompes de refroissemnt turbo c est un truc ''jetable'' ca ne vit pas vieux et ne dure pas longtemps , il faut changer la pompe pour une neuve , le fait qu elle fasse du bruit ne veut pas dire qu elle pompe l eau en quantite suffisante ou comme tres souvent elle soit ''fondue'' donc sur intensité
Au revoir
OS
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h13 ----------
refroidissement , autant pour moi
Au revoir
OS
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Salut Over, je crois que je vais lui demander de changer de pompe voir.
Merci beaucoup à tous, je voulais avoir les retours d'expériences d'autres personnes avant de demander de changer la pompe et/ou le turbo au pire (je ne crois pas que ce soit nécessaire pour le moment)