Citation:
Envoyé par sadna
Et si, c'est possible, car le dehuileur est APRES le debit metre.
si la membrane est HS, ca veut dire que le turbo aspire une partie de l'air depuis le dehuileur sans passer par le debitmetre.
donc de l'air que le debitmetre ne voit pas passé, par contre la pression absolue d'admission lui reste correcte.
ce qui fait bugger le systeme car la corrélation entre pression admission et debitmetre de la bank 1 et pas la meme que la bank 2 donc est pas bon.
bref, c'est comme si que ton raccord d'admission avant turbo etait percé.
repare ca et ca devrai etre bon
@+
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Tu as tout dit ! et ça confirmes l’hypothèse.. mon capteur de pression absolue ne piste rien de diffèrent dans l'admi, les 2 turbos fonctionne à la même pression que la consigne, les 2 géométries s'ouvre en même temps et au même pourcentages (en temps réel avec la valise)
C'est le banc arrière du V qui crée le déséquilibre entre les 2 débitmètres, et comme par hasard c'est sur la durite arrière qu'est piqué la durite du reniflard, ceci explique cela. Bonne soirée à tous et encore merci