Discussion: Recherche d'emploi
Afficher un message
Vieux 27/08/2022, 21h40  
sadna
T-E master

Thanked 2 128 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amrougafsa Voir le message
Bonjour les amis

J'ai toujours l'espoir que j'aurais l'occasion de migrer et travailler en france.

Certains d'entre vous connaissent mes compétences.

Je travaille sur l'électricité et l'électronique et mécanique automobile.

Tres bonne connaissance sur le diagnostic

Can clip, diagbox, autocom, renolink, op-com, wow, forscan, vcds, launch etc...

-toutes réparations electrique et électronique

Clonage calculateur moteur, bsi, boitier confort etc...

Immo off, vierge, reprog clés.

-Réparation climatisation côté électrique

-lecture et ecriture calculateur (kess, ktag, fgtech bench etc...) defap egr off stage 1.

-clear crash airbag

-correction kms( je suis pas trafiquant biensure mais j'ai une bonne connaissance )

Nom et prénom : Hamdi Amor

Expérience de plus de 15 ans dans le domaine.

J'ai mon propre garage depuis 2011 mais je veut quitter la tunisie et avoir l'expérience en france et surtout surtout sur les véhicules hybride et électrique c'est l'avenir du monde.

Je fait de mécanique mais j'adore ma spécialité en électricité et électronique...

J'ai une Certificat d'attestation de la compétence professionnelle Soutenu par le ministère de l'Emploi et de la Formation professionnelle en tunisie.

J'espère trouver un garage ou une société intéresser par mes compétences.

Merci d'avance et bonne journée .

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk
Salut,
Renseigne toi bien avant de venir t'installer ici.
deja vient visiter le pays.
renseigne toi sur les loyers, le cout de la vie, le prix du materiel dont tu vas avoir besoin etc...
je comprends que c'est pas la joie en tunisie, mais crois moi, ici tu souffriras bien plus si tu fais pas attention.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
abdel93 (28/08/2022), ABDESLAM (29/08/2022), amrougafsa (28/08/2022), belle-palestine (27/08/2022), MecaTech (28/08/2022), vortex (28/08/2022)