salut ,
je vous fait un petit retour,
-Continuité des câbles de signal jusqu'au calculateur ==> OK
-Vérification du signal provenant du calculateur ==> semble OK
-Vérification alimentation bobine à l'aide d'une lampe ==>OK
-Remplacement des bobine par du neuf ===>OK
-Swap du Tricore TC1767 SUR ECU d'occasion =>OK
Lors de la procédure de démarrage , le moteur tourne bien , mais ne ce lance pas .
Au diag j'ai toujours les mêmes défauts qu'au début:
Défaut :
DF026 : Circuit commande injecteur cylindre 1, court circuit au +12V.
DF027 : Circuit commande injecteur cylindre 2, court circuit au +12V.
DF028 : Circuit commande injecteur cylindre 3, court circuit au +12V.
DF029 : Circuit commande injecteur cylindre 4, court circuit au +12V.
DF1012: Coherence informations multiplxees pourRV/LV .Regulateur de vitesse ou limiteur de vitesse sont non conforme.
Une question , lorsque les défauts indique :
Circuit commande injecteur cylindre N, court circuit au +12V.
Cela indique bien un défaut des câbles du signal provenant de l'ECU ?
Des idées ?
|