Afficher un message
Vieux 28/08/2022, 12h52  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ,

je vous fait un petit retour,

-Continuité des câbles de signal jusqu'au calculateur ==> OK

-Vérification du signal provenant du calculateur ==> semble OK

-Vérification alimentation bobine à l'aide d'une lampe ==>OK

-Remplacement des bobine par du neuf ===>OK

-Swap du Tricore TC1767 SUR ECU d'occasion =>OK

Lors de la procédure de démarrage , le moteur tourne bien , mais ne ce lance pas .

Au diag j'ai toujours les mêmes défauts qu'au début:

Défaut :

DF026 : Circuit commande injecteur cylindre 1, court circuit au +12V.
DF027 : Circuit commande injecteur cylindre 2, court circuit au +12V.
DF028 : Circuit commande injecteur cylindre 3, court circuit au +12V.
DF029 : Circuit commande injecteur cylindre 4, court circuit au +12V.

DF1012: Coherence informations multiplxees pourRV/LV .Regulateur de vitesse ou limiteur de vitesse sont non conforme.

Une question , lorsque les défauts indique :
Circuit commande injecteur cylindre N, court circuit au +12V.
Cela indique bien un défaut des câbles du signal provenant de l'ECU ?


Des idées ?
zingilingiling est connecté maintenant   Réponse avec citation