Question fréquemment posée
Si la Tunisie ou l'un des pays du Maghreb arabe était un paradis Comme le prétendent les immigrés, pourquoi n'y reviennent-ils pas ? et nous avons de nombreux exemples dans le forum...
Pourtant s'ils ont les mêmes problèmes avec l'impôt etc...
Je vais essayer de répondre à ce question...
Tous d'abord oui je gagne bien ma vie mais par contre je ne trouve pas d'huile pour préparer le repas, Je rentre du travail sale et je ne trouve pas d'eau au robinet pour prendre une douche Et parfois le courant s'éteint...
Il n'y a pas d'avenir pour les enfants ici, bien que nous investissions beaucoup dans leur éducation, mais ils n'auront pas d'emploi et ils n'auront pas d'allocations de chômage.
Vous devez économiser beaucoup et beaucoup d'argent pour pouvoir obtenir une maison, mais les résidents à l'étranger et à cause de la différence de devise peuvent le faire, et ils peuvent être l'une des raisons de ce niveau élevé.
La plupart des produits alimentaires de base manquent toujours sur le marché. Même si vous avez de l'argent, vous n'avez pas une vie décente...
C'est une partie de ce que nous avons.
Je ne peut commander une machine ou un software ou un programme sur le net comme chez vous c'est strictement interdit d'envoyer de l'argent vers l'étranger même vers les pays Maghreb arabe.
Obliger d'acheter un autocom de 30 ou 50 euros avec 300 euros chez des personnes en tunisie. Thinkdiag avec 450 euro etc...
On ne peut pas parler de patriotisme dans un pays où on se sent aliéné.
Toute personne qui est à l'étranger ne rentre pas dans ce pays sauf un mort ou un vieux retraité ou en vacances de courte durée
Qui d'entre vous me dit qu'il revient de l'enfer de l'Europe vers notre paradis ??? Je défie de trouver quelqu'un...
J'ai le droit de rechercher une vie décente pour ma famille et pourquoi pas le confort.
Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk