Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Sinon un avis sur la fiabilité programmée des Euro 6 et Euro 6D avec l accord de l Europe ? aucun probleme d augmentation de prix á fort kilometrage enfin fort kilometrage c est 100000km ... ??? les sondes Lambda ? les sondes NOx ? les catalyseurs voir les chaines de distri ultra compactes ...
Pas vraiment certain que seul le titre soit ''vilain''
Au revoir
OS
|
On peut parler effectivement du fond si tu le souhaites, en sachant que peut importe la conclusion de nos débats, le titre n'en restera pas moins mensonger. Je ne te remets pas en question pas plus que l'intérêt de fond de l'article mais comme trop souvent la presse écrite en déclin utilise des procédés discutables.
Pour ce qui est de déterminer qui est "vilain" je te laisse le soin de t'en charger, je n'ai pas cette prétention.
PS: En ce qui me concerne, et pour les mêmes raisons évoquées un peu plus tôt par un autre membre, ma voiture la plus récente à déjà plus de 15 ans. Finalement, si la conclusion de l'article c'est nous informer que plus un véhicule est récent, plus il coutera cher à entretenir, j'ai pas attendu un article du Figaro pour le constater.