Afficher un message
Vieux 29/08/2022, 21h08  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 634
Thanks: 3 411
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxtar Voir le message
Salut

La seul chose que les injecteurs ont en commun c est le relais de verrouillage injection 238.
Il serait bon de vérifier cette partie la.
Afin de continuer le dépannage

soit tu change le calculo injection.

Soit il faut le data sheet du calculo afin de voir quelle pin est relier avec quoi.

Bonne journée.

Merci Maxtar,

Je ne situe pas le relais 238 , est il coté habitacle ou bien coté moteur ?

Si photo de la bête ça serait top :)


Maintenant lorsque je met du start pilote , le moteur ce lance, donc on pourrais confirmer qu'on à bien les étincelles aux bougie.

---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

Citation:
Envoyé par Maxtar Voir le message
Salut
As tu mesuré les injecteurs en mode ohmetres?
Si oui combien as tu trouver sur les 4
Je n'ai pas encore mesuré les résistances des injecteurs .

On devrait trouver quel valeur ?

Merci
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
Maxtar (30/08/2022)