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Vieux 30/08/2022, 06h57  
jah83
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Envoyé par oliviermoi Voir le message
salut oui mais il y a aussi le client qui ne comprend pas quand tu changes le minimum pour essayer de pas lui faire une facture de fou et que tu t'ai trompé et qui te dit (alors ma facture d'avant vous avez changé si ou sa pour rien) alors des fois rajouter l'électrovanne ou le capteur pour être sur.
Par rapport a la clientèle il y a aussi 2 poids 2 mesures .
pour moi ils peuvent se plaindre parce que c'est chère mais si sa marche ils reviennent il faut savoir après.
sinon il y a le bc pour le reste.
J ai un collègue qui a exactement le même problème. Une cliente dégénérée qui lui prends la tête parce que changer une pièce et c est pas ça . Il ne lui a pourtant rien facture d autre que la pièce , pas de diag facture ,pas de recherche de panne , pas de MO.et elle fait encore scandale.
Et là je comprends pourquoi j évite un max les particuliers lol
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"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
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